Abonnement au service Alerte-emploi

Un employeur, des milliers de possibilités d'emploi! Faites-nous part du type d'emploi que vous cherchez et nous ferons la recherche pour vous. Abonnez-vous dès aujourd'hui pour recevoir par courriel des avis lorsque des offres d'emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario (FPO) publiées sur le site Web Carrières FPO correspondent à vos critères.

Coordonnées :
Les renseignements personnels vous concernant sont recueillis en conformité avec l'alinéa 6 a) de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O. 1990, chap. M. 35, et le paragraphe 32 (1) de la Loi de 2006 sur la fonction publique de l'Ontario, L.O. 2006, chap. 35, Annexe A.

Les renseignements personnels que vous fournissez serviront à vous transmettre des avis sur les possibilités d'emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario par le truchement du service Alerte-emploi. Ils permettront également à la fonction publique de l’Ontario de compiler des données statistiques sur l'utilisation du service Alerte-emploi du site Carrières FPO. Pour toute question au sujet de l'utilisation de vos renseignements personnels aux fins du service Alerte-emploi, veuillez cliquez sur Pour nous joindre.

Critères de notification

Vous recevrez un avis d'Alerte-emploi seulement lorsqu'une offre d'emploi publiée correspond aux critères que vous sélectionnez ci-dessous. Pour choisir plusieurs régions ou catégories, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez avec votre souris. Assurez-vous de bien vérifier vos choix avant de soumettre votre demande d'abonnement.

Choisissez la région (obligatoire)
Choisissez la catégorie d’emploi (obligatoire)
Vous pouvez mettre à jour ou annuler votre abonnement en tout temps en utilisant les courriels d'Alerte-emploi qui vous seront envoyés. Pour obtenir une aide technique, cliquez sur Pour nous joindre.